Lifting colombien ou Vacuum thérapy

Il s’agit d’un traitement non chirurgical. Des ventouses vont exercer une aspiration en continue, ce qui va activer l’irrigation sanguine et stimuler les cellules adipeuses de la peau. Ceci afin de lui procurer un aspect galbé, ferme et naturel.

Les ventouses vont soulever le fessier, les hanches, la poitrine et les lèvres. Grâce à ce procédé cela va tonifier la zone en allant chercher les tissus adipeux, en les concentrant sur une zone et transporter le surplus vers le système lymphatique.

Possibilités de traitement:

Augmentation du volume des fesses, de la poitrine et des lèvres;

Tonification et lissage de la peau (ventre, bras, poitrine, cou, …);

Réduction des amas graisseux (cryolipolyse ou thermolipolyse);

Soulagement des douleurs locales (par succion);

Stimulation de la circulation sanguine et du métabolisme;

Oxygénation des tissus poches sous les yeux par exemple);

Réduction des inflammations Amélioration de l’élasticité de la peau;

Activation de la régénération des cellules (cicatrisation).

Lipocavitation et Radiofréquence

La lipocavitation utilise la propriété des ultrasons pour diminuer les cellules de graisse et la cellulite de votre corps. La fréquence de ces ondes ultrasoniques comprise entre 38 et 42 kHz, favorise ce que l’on appelle le phénomène de cavitation. C’est-à-dire que ces ondes vont créer de manière continuelle des bulles de gaz microscopiques à l’intérieur des cellules graisseuses. Ces microbulles finissent par imploser et favorise alors la rupture des parois adipocytaires (cellules de stockage de la graisse). Ce processus libère les triglycérides (lipides) provoquant au passage la séparation des amas de graisse. C’est ce qu’on appelle la lipolyse. Ces triglycérides sont ensuite éliminés de manière physiologique.

La radiofréquence est basée sur la diffusion de micro-impulsions électriques dans les couches superficielles de l’épiderme. Elle provoque l’agitation des molécules d’eau contenues dans la peau et génère alors le réchauffement des tissus cutanés et sous-cutanés aux alentours de 55 °C. Cette chaleur dans l’hypoderme va entrainer une rétraction des fibres de collagène existantes ainsi qu’une production de nouveau collagène qui vont améliorer la fermeté et la tonicité de la peau.

Lipocavitation et radiofréquence sont donc deux techniques complémentaires pour prendre soin de son corps et remodeler sa silhouette. Associées, elles permettent de réduire à la fois les petites rondeurs et d’améliorer la tonicité, l’élasticité et l’aspect de la peau.

Ultrasons et radiofréquence sont une combinaison gagnante pour:

  • Réduire les imperfections causées par la cellulite;
  • Réduire l’aspect « peau d’orange », et retrouver une peau plus ferme et plus souple;
  • Remodeler le corps en éliminant les bourrelets disgracieux.

De nombreuses zones peuvent être traitées par la lipocavitation et la radiofréquence:

Hanches

Culotte de cheval

Fesses

Ventre

L’intérieur des cuisses/genoux

Poignées d’amour

Jet Plasma Lift

C’est une méthode non-invasive qui n’endommage pas les tissus. Les imperfections cutanées comme les rides et ridules du contour de l’œil apparues au cours du processus naturel de vieillissement peuvent poser problème à bon nombre d’entre nous. Il existe aujourd’hui des solutions innovantes pour se débarrasser de ce complexe et cela sans chirurgie!
Une réelle solution pour ouvrir le regard et redessiner la zone du contour de l’œil.

Zones Traitées:
Toutes les zones du corps en fonction de l’objectif esthétique.

Durée et Fréquence:

En fonction de la zone, pouvant aller de quelques minutes pour une simple tache, à plusieurs heures pour un ventre et de 1 à 4 séances de traitement (environ).

Résultats:
Vous obtenez un réel lifting des zones traitées sans botox, sans laser et sans injection!

Maderothérapie

Massage drainant, anti-cellulite 100% naturel et efficace, remodelant et déstressant avec des instruments en bois. La Maderothérapie est un procédé révolutionnaire qui combine toutes les technologies efficaces dans la lutte contre les dépôts graisseux, les rides et la cellulite.

Le but est de stimuler la circulation sanguine et lymphatique, de tonifier les muscles et rectifier la silhouette après quelques séances. Ce massage est bien entendu indolore. Grâce aux différents instruments de bois, son effet agit en profondeur sur les muscles (et éventuellement la cellulite).

Bénéfices:

Améliore la circulation sanguine; Régule la circulation lymphatique; Tonifie et raffermit la peau; Favorise l’élimination des toxines et des excès de liquide; Elimine la cellulite; Augmente la production d’élastine de collagène et de vitamine E; Améliore la tension musculaire; Stimule la relaxation; Diminue la sensation de jambes lourdes; Favorise la régénération cellulaire.

Laser Diode

Le laser Diode est la solution idéale pour le traitement de la croissance des poils indésirables. La sensation de douleur est significativement réduite (technologie ice peltier).

Il peut être appliqué sur tous les types de peau et utiliser pendant toute l’année.

Il s’agit du système d’épilation le plus rapide par balayage.

Il produit une grande longueur d’onde entraînant une plus grande pénétration des rayons dans la peau.

Emsculpt

La machine utilise des ondes électro-magnétiques focalisées haute intensité (HIFEM) qui pénètrent jusqu’à 7 cm sous la peau. A cette profondeur que trouve t-on? Les muscles.

D’une puissance de 2,5 tesla (la même qu’une IRM), elle envoie des impulsions aux nerfs moteurs qui déclenchent des contractions musculaires extrêmement puissantes, dites «supramaximales».

En clair, le muscle se contracte à 100% : 5 impulsions sont envoyées par seconde, soit 20.000 en une séance de 30 minutes, ce qui équivaut à 20.000 crunchs ou 20.000 squats, selon que l’on travaille le ventre ou les fesses, et c’est l’ensemble du groupe musculaire à chaque fois, qui est concerné.

Inutile de dire que ce genre de performance est totalement impossible à réaliser dans la vrai vie. Les muscles prennent donc rapidement du galbe.

Enveloppement Détoxifiant et Minceur (aux algues)

L’enveloppement aux algues est l’une des meilleures façons de profiter de leurs propriétés thérapeutiques et de leur concentration exceptionnelle en éléments nutritifs. Il fait des merveilles sur la peau, mais pas seulement! Il aide également à mincir. 

LES ALGUES : UN CONCENTRÉ D’ACTIFS MARINS

Ce n’est pas un hasard que l’algothérapie soit très sollicitée dans les spas et les centres de thalassothérapie. Elle décuple les effets relaxants et revitalisants de l’eau de mer. En effet, en se développent, les algues absorbent d’importantes quantités de sels minéraux et d’oligo-éléments issus de l’eau de mer, pour en être au final jusqu’à 200 000 fois plus concentrées que la mer elle-même. Cependant, pour libérer ces principes actifs et faciliter leur absorption, les algues doivent être broyées très finement et mises en contact direct avec la peau.

PRINCIPE DE L’ENVELOPPEMENT AUX ALGUES

La poudre fine obtenue est mélangée à de l’eau minéralisée ainsi que quelques gouttes d’huile essentielle pour atténuer la forte odeur d’iode tout en ajoutant des actifs supplémentaires.

On applique une quantité généreuse de ce mélange sur la zone à traiter, puis on la recouvre d’un film en plastique. Une source de chaleur est ensuite appliquée par-dessus (couverture chauffante) pour favoriser l’ouverture des pores et accélérer ainsi le processus d’absorption, tout en permettant au corps d’éliminer ses toxines.

La séance dure entre 30 minutes et une heure.

L’effet thermique réconfortant vous permet de vous détendre complètement pendant que votre organisme se régénère.